GUIDE INTERIM CM SERVICES

QU’EST-CE QU’UNE MISSION D’INTÉRIM ?

La mission de travail temporaire consiste à placer le salarié intérimaire par son employeur COMPAGNIE M SERVICES PRIVEE dans une entreprise utilisatrice qui fait appel à ses services pour une durée limitée.
Un contrat de mission temporaire remis au salarié intérimaire mentionne ses droits et devoirs, le mode de paiement, le salaire de base et les primes éventuelles.

LES AVANTAGES DE L’INTÉRIM

L’intérim permet au salarié de multiplier les expériences et de développer ses compétences

RÉMUNÉRATION

La rémunération d’une mission d’intérim se calcule sur la base d’un relevé d’heures valide en aval par l’entreprise utilisatrice.
Des bulletins de paie sont fournis au salarié intérimaire.

LA COUVERTURE SOCIALE

Les salariés intérimaires inscrits chez COMPAGNIE M SERVICES PRIVEE bénéficient d’une couverture sociale incluant les cotisations à la CNSS, à l’AMO et à l’assurance AT.

LES OBLIGATIONS DU SALARIE INTÉRIMAIRE

Sur le lieu de la mission, le salarié intérimaire doit respecter le règlement intérieur de l’entreprise utilisatrice, notamment les horaires de travail et le port des équipements de sécurité si nécessaire, il est invité d’être présent tous les jours de sa mission.
En cas d’absence qui doit être justifiée, le salarié intérimaire doit immédiatement prévenir son employeur COMPAGNIE M SERVICES PRIVEE et son responsable dans l’entreprise utilisatrice.